READER personnalisé

Le Reader peut être adapté à l'image de votre marque. Des modifications aux interactions standards sont aussi possibles sur demande, telles que des ajouts au menu, des évènements touch personnalisés, des filtres sur les contenus de la table des matières.

Le Reader a sa propre bibliothèque et une base de données pour sauvegarder les contenus générés par les usagers dans chaque livre ou magazine. Cette librairie peut aussi être adaptée.

DEs contenus et des publicités qui s'Adaptent au contexte

En utilisant ou bien une mécanique de pages cachées ou des contenus chargés dynamiquement depuis un serveur, les magazines peuvent afficher différents textes et média en fonction du contexte. Ce contexte peut être le moment de la journée, l'âge du lecteur, sa langue, l'endroit où il se trouve, la proximité de beacons, la réponse à une question...à vous de choisir!

DES contenus synchronisés

Les livres ou les magazines peuvent faire partie du téléchargement à partir du App Store de votre Reader personnalisé. Ou bien, la librairie du Reader peut se synchroniser, manuellement ou automatiquement, à un serveur de contenus pour télécharger les magazines disponibles ou choisis.

app store et google Analytics

Les activités du Reader Motto peuvent être compilées en utilisant Google Analytics ou les statistiques du App Store de Apple. Des données telles que le nombre de vues pour une page, le nombre de téléchargements, les clics vers des sites web, l'utilisation par pays...sont donc disponibles pour les éditeurs et leurs partenaires.

NOTRE OFFRE

Services de mise en page et de création d'interactivités

Confiez-nous vos textes, photos et vidéos. On s'occupe du reste. Y  compris le branding du Reader à l'image de votre marque, des effets CSS sur mesure ou la connexion à des serveurs ou des bases de données de votre choix. Nous pouvons tout aussi bien utiliser vos fichiers inDesign et rester proche de votre look actuel ou partir d'une page blanche. Contactez-nous.

Abonnement à la plateforme

Il est aussi possible d'avoir accès à la plateforme d'édition MOTTO. Le tarif est alors un prix fixe par magazine ou par livre. La formation (très facile à maitriser) et l'aide en ligne est incluse. On peut aussi vous aider avec le branding du Reader et vous fournir des scripts sur mesure pour vos effets spéciaux.